Ville de l'organisme: TOULON
Etablissement privé ou public: Public
Profil des étudiants: Avoir entre 17 ans et demi et 23 ans Être détenteur d’un baccalauréat Vous pouvez passer le concours annuel des Écoles de santé des armées de Lyon-Bron pour suivre le cursus universitaire des médecins et pharmaciens militaires, des chirurgiens-dentistes militaires ou des infirmiers militaires Vous êtes rémunérés pendant vos études Les médecins et pharmaciens sont militaires de carrière. Les infirmiers ont un lien au service de 6 ans renouvelable
Ville de l'organisme: AIX-EN-PROVENCE
ACAMAN – ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE
Ville de l'organisme: DRAGUIGNAN
Etablissement privé ou public: Privé
Profil des étudiants: Nous accueillons tout profil d’étudiant, de 17 ans jusqu’à 29 ans, qu’ils soient issus d’une filière générale, professionnelle, technologique ou en reconversion. Néanmoins, pour pouvoir continuer en BTS il faut que l’étudiant ait obtenu son Baccalauréat.
AFTRAL- CFA –TRANSPORT LOGISTIQUE
Ville de l'organisme: BRIGNOLES
Etablissement privé ou public: Privé
Profil des étudiants: Tous nos alternants sont éligibles à un contrat d’apprentissage et sont âgés entre 16 et 29 ans.
Ville de l'organisme: NICE
Etablissement privé ou public: Privé
Profil des étudiants: Nos étudiants proviennent de tous les filières du baccalauréat et ont tous en commun une passion pour le sport.
Ville de l'organisme: VALBONNE SOHIA ANTIPOLIS
Etablissement privé ou public: Privé
Profil des étudiants: Nous sommes HORS PARCOURSUP. Les admissions sont sur dossier de candidature puis entretien de motivation. Vous pouvez envoyer votre dossier dès Janvier (avec le bulletin du 1 er trimestre). Dossier de candidature à demander sur notre site web.